Gym
Notre approche

Il existe une fenêtre d'opportunité pour combler par la collaboration le fossé entre la politique et l'action afin de repenser les processus de construction et de réalisation de la paix.

Gym
Notre approche

Il existe une fenêtre d'opportunité pour combler par la collaboration le fossé entre la politique et l'action afin de repenser les processus de construction et de réalisation de la paix.

Trois objectifs
Composantes
Gym

1. Commission internationale

La Commission internationale indépendante pour une paix inclusive se compose d'un groupe diversifié d'experts et de dirigeants éminents, réunissant des politiques, des pratiques, des expériences sur le terrain et rassemblant des dirigeants politiques de haut niveau.

Gym

1. Commission internationale

La Commission internationale indépendante pour une paix inclusive se compose d'un groupe diversifié d'experts et de dirigeants éminents, réunissant des politiques, des pratiques, des expériences sur le terrain et rassemblant des dirigeants politiques de haut niveau.

Gym

2. Consultations

Une série de consultations locales, régionales et mondiales a permis de recueillir les contributions d'un large éventail de partenaires et d'acteurs dans le domaine du rétablissement et de la consolidation de la paix, de l'aide humanitaire et du développement. Ces consultations participatives ancrent le travail de l'Initiative dans les expériences vécues et les réalités locales, tout en jetant les bases d'une éventuelle action de paix à plus long terme, adaptée et ancrée dans les contextes locaux.

3. Recherche thématique

La recherche thématique et les études de cas de pays visent à distiller les connaissances existantes, à combler les lacunes et à éclairer le travail de l'Initiative.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

4. Implication

La sensibilisation mondiale, l'intervention des citoyens en ligne et les campagnes spécifiques au pays et au niveau local visent à susciter un engagement public plus large, des informations sur le public et des perspectives de campagne pour compléter l'approche de l'initiative. Ce mécanisme permet à celle-ci d'évaluer comment les citoyens abordent et parlent des problèmes liés et adjacents à la paix dans leurs contextes locaux pour aider à façonner les principes de paix.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Gym

2. Consultations

Une série de consultations locales, régionales et mondiales a permis de recueillir les contributions d'un large éventail de partenaires et d'acteurs dans le domaine du rétablissement et de la consolidation de la paix, de l'aide humanitaire et du développement. Ces consultations participatives ancrent le travail de l'Initiative dans les expériences vécues et les réalités locales, tout en jetant les bases d'une éventuelle action de paix à plus long terme, adaptée et ancrée dans les contextes locaux.

3. Recherche thématique

La recherche thématique et les études de cas de pays visent à distiller les connaissances existantes, à combler les lacunes et à éclairer le travail de l'Initiative.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

4. Implication

La sensibilisation mondiale, l'intervention des citoyens en ligne et les campagnes spécifiques au pays et au niveau local visent à susciter un engagement public plus large, des informations sur le public et des perspectives de campagne pour compléter l'approche de l'initiative. Ce mécanisme permet à celle-ci d'évaluer comment les citoyens abordent et parlent des problèmes liés et adjacents à la paix dans leurs contextes locaux pour aider à façonner les principes de paix.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
X

Gym
Our Approach

There is a window of opportunity to collaboratively bridge the gap between policy and action in order to rethink the processes of building and realizing peace.

Gym
Our Approach

There is a window of opportunity to collaboratively bridge the gap between policy and action in order to rethink the processes of building and realizing peace.

Three Objectives
Building Blocks
Gym

1. International Commission

The independent International Commission on Inclusive Peace consists of a diverse group of eminent experts and leaders, bringing together policy, practice, on-the-ground experiences and high-level political leadership.

Gym

1. International Commission

The independent International Commission on Inclusive Peace consists of a diverse group of eminent experts and leaders, bringing together policy, practice, on-the-ground experiences and high-level political leadership.

Gym

2. Consultations

A series of local, regional and global consultations seek input from a broad range of partners and actors in the peacemaking, peacebuilding, humanitarian and development field. These participatory consultations will ground the Initiative’s work in lived experiences and local realities while laying the foundations for potential longer-term peace action relevant to and seeded in local contexts.

3. Thematic Research

Thematic research and country case studies seek to distill existing knowledge, fill gaps, and inform the work of the Initiative.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

4. Engagement

The global outreach, online citizen engagement and country and locally specific campaigns seek to bring in broader public engagement, audience insights and campaigning perspectives to complement the approach of the initiative. This enables the initiative to evaluate how citizens are engaging with and talking about peace-related and adjacent issues in their local contexts to help shape the principles for peace.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Gym

2. Consultations

A series of local, regional and global consultations seek input from a broad range of partners and actors in the peacemaking, peacebuilding, humanitarian and development field. These participatory consultations will ground the Initiative’s work in lived experiences and local realities while laying the foundations for potential longer-term peace action relevant to and seeded in local contexts.

3. Thematic Research

Thematic research and country case studies seek to distill existing knowledge, fill gaps, and inform the work of the Initiative.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

4. Engagement

The global outreach, online citizen engagement and country and locally specific campaigns seek to bring in broader public engagement, audience insights and campaigning perspectives to complement the approach of the initiative. This enables the initiative to evaluate how citizens are engaging with and talking about peace-related and adjacent issues in their local contexts to help shape the principles for peace.

Heading
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
X